MEDALIST CARBON PRO MIPS

Voir la fiche technique
Référence
32123
Fit
s-m-53-56
Dimensions
Poids
1.335g
Matière
Carbon
Couleur
Race Red Shiny
Couleur
race-red-shiny_no-lens-reference
Matériau du verre
Nom du Verre (Verre Principal)
No Lens Reference
Verre(s) Additionnels
Catégorie du Verre
Catégorie du Verre Additionnel
% VLT
% VLT Verre Additionnel
Forme de l'Ecran
Photochromie
Polarisation
High Contrast
Base de la teinte
Teinte du miroir
Traitement du verre
Technologies
Additional Cheek Pads / Additional Padding / Full Carbon Shell / MIPS Brain Protection System / Microfleece Lining / Neck Roll / Removable And Washable Lining / Removable Ear Pads
Base
MIPS
Système d'ajustement
Ventilation
Oreillettes amovibles
Disponible avec verres correcteurs
Non
Verres interchangeables
Accessoires Inclus
Certifications
Pas de fiche technique à afficher
Conçu pour satisfaire les demandes des meilleurs skieurs au monde avec un aérodynamisme et une sécurité améliorés. Avec sa construction 100% fibre de carbone, le MEDALIST CARBON PRO MIPS® permet une réduction du facteur forme, qui résulte directement de son design aérodynamique. Le fit personnalisable donne une stabilité et un confort parfaits… Un réel avantage concurrentiel.
FitGuide

+ SYSTÈME DE PROTECTION MIPS®

Le systĂšme de protection MIPS® est une couche Ă  faible coefficient de frottement Ă  l'intĂ©rieur d'un casque. GĂ©nĂ©ralement situĂ©e entre la doublure et la mousse de protection en EPS, elle permet Ă  la tĂȘte de bouger dans toutes les directions de 10 Ă  15 millimĂštres par rapport au casque, ce qui rĂ©duit le mouvement rotationnel transmis au cerveau lors d'impacts obliques. Le Brain Protection System MIPS est conçu pour venir s'intĂ©grer parfaitement au design du casque sans rĂ©duire ni le comfort, le fit ou la ventilation. Il existe diffĂ©rents systĂšmes MIPS® mais tous consistent d'une technologie Ă  faible coefficient de frottement Ă  l'intĂ©rieur d'un casque pour le rendre plus sĂ»r et vous permettre de profiter pleinement de votre activitĂ© favorite.