Voir la fiche technique
Référence
BH148002
Fit
m-55-59
Dimensions
Poids
475g
Matière
PC
Couleur
Lightest Grey Matte
Matériau du verre
Nom du Verre (Verre Principal)
No Lens Reference
Verre(s) Additionnels
Catégorie du Verre
Catégorie du Verre Additionnel
% VLT
% VLT Verre Additionnel
Forme de l'Ecran
Photochromie
Polarisation
High Contrast
Base de la teinte
Teinte du miroir
Traitement du verre
Technologies
3D Ear Pads / Adjustable Ventilation / MIPS Technology / Removable And Washable Lining / Removable Ear Pads
Base
MIPS
Système d'ajustement
Ventilation
Oreillettes amovibles
Disponible avec verres correcteurs
Non
Verres interchangeables
Accessoires Inclus
Certifications
Pas de fiche technique à afficher
Casque haut de gamme, l’ATMOS MIPS® est le plus léger de la collection grâce à sa construction in mold. Son système de ventilation ajustable avec 8 ventilations, associé aux aérations pour le masque et les canaux sous la coque en font un casque extrêmement ventilé. De plus il est équipé de MIPS® et de notre technologie AVID Progressive EPS pour assurer le plus haut niveau de sécurité. Le système de réglage Click-To-Fit permet un ajustement parfait tandis que la doublure intérieure en polaire et les oreillettes en relief garantissent un confort absolu.
FitGuide
Adjustable Venting GIF

+ ADJUSTABLE VENTILATION

Le système de ventilation ajustable est facile à utiliser et vous permet de contrôler la quantité d’air circulant dans le casque. En ouvrant des canneaux creusés sous la coque, il peut être ajusté précisément pour vous donner exactement le niveau de ventilation souhaité pour un confort optimal.

Adjustable Venting GIF

+ CLICK-TO-FIT SYSTEM

Notre système Click-To-Fit™ vous permet de microajuster le fit de votre casque facilement et rapidement. Notre molette d’ajustement en caoutchouc vous permet de serrer ou desserrer le casque sans effort, même en portant des gants !

+ SYSTÈME DE PROTECTION MIPS®

Le système de protection MIPS® est une couche à faible coefficient de frottement à l'intérieur d'un casque. Généralement située entre la doublure et la mousse de protection en EPS, elle permet à la tête de bouger dans toutes les directions de 10 à 15 millimètres par rapport au casque, ce qui réduit le mouvement rotationnel transmis au cerveau lors d'impacts obliques. Le Brain Protection System MIPS est conçu pour venir s'intégrer parfaitement au design du casque sans réduire ni le comfort, le fit ou la ventilation. Il existe différents systèmes MIPS® mais tous consistent d'une technologie à faible coefficient de frottement à l'intérieur d'un casque pour le rendre plus sûr et vous permettre de profiter pleinement de votre activité favorite.